TEAM DES NEED SPEED RACERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM DES NEED SPEED RACERS

Salut, bienvenue sur le forum des need speed racers team, entente et rigolade assuré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ de f-50 de la team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
f-50

f-50


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 38
Localisation : Prés d'Aix-en-Provence

Départ de f-50 de la team Empty
MessageSujet: Départ de f-50 de la team   Départ de f-50 de la team Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:18

Salut tous le monde, je vous annonces mon départ de la team, car j'ai étais accepté chez les TP.
Mais je reste NsR, jusqu'au match contre les JBT, du 26/08, si ça ne vous dérange pas bien sur!
Donc voila, étant donné que j'ai créer un nouveau forum, je vais proposé a flo44 de s'en occuper sinon, si il y a des volontaires, dites le moi, je vous passerai le mot de passe pour ce connecté en tant qu'Admin.

Voila a+ sur TM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grymt_metal
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2008

Départ de f-50 de la team Empty
MessageSujet: le depart de f-50   Départ de f-50 de la team Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:29

salut,

je ne comprend pas la decision de f-50 partir scratch ?????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://nsr-team.forumactif.org
 
Départ de f-50 de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de la team en ce moment
» le logo de la team
» classement des membres de la team
» qui part de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM DES NEED SPEED RACERS :: Recrutements :: Membres de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser